Isabelle HUBERT, Astrologue
ACCUEIL ISABELLE HUBERT ATELIER CRÉATIF
CONTACT
Consultations d'astrologie

Consultation sur rendez-vous (par téléphone)

Consultations par Email


Vie affective
- Couple en crise : Evolution
- Nouvelle relation amoureuse : Evolution
- A la recherche de votre âme soeur

Vie professionnelle
- S'installer à son compte
- Trouver un nouvel emploi
- Evolution de votre situation (promotion, changement ... etc)
- Réussir un concours ou un examen


Revisiter son passé pour comprendre son présent et bien construire son futur
- Vie amoureuse
- Vie professionnelle

Votre Révolution Solaire (prévisions sur un an)
- Les tendances de l'année de votre date anniversaire à la suivante.

Votre trajectoire de vie
- Cycle Saturnien et lunaisons, transits d'Uranus, de Pluton et de Neptune (prévisions sur 30 ans)


Astro/Psycho
- Portrait psychologique : Remonter à la source, comprendre les raisons de vos difficultés, travailler sur les points sensibles de  votre thème, vous libérer de vos blocages, trouver votre chemin.

Astrologie karmique
- Votre parcours antérieur, votre chemin de vie actuel, vos dettes karmiques (ce que vous avez à résoudre).

Astro bébé et enfant
- Portrait psychologique de votre enfant : Ses forces, son potentiel, ses faiblesses et son devenir.


Vous avez des questions
autres que celles ci-dessus :
- Une question précise
- Questions multiples


Entreprise

- Suivi de votre entreprise (prévisions sur un an)
- Crise et devenir de votre entreprise




La Lune Noire en Maison 1 (Ascendant)


Si les échecs ont tendance à se répéter d’une manière récurrente, si tout se met à aller mal dans votre vie, si vous avez le sentiment de toujours devoir vous battre et ce, sans résultats satisfaisants et durables, il est  nécessaire de chercher les raisons profondes de vos difficultés. La position de votre Lune Noire vous apporte des réponses et vous offre des solutions.



Retranscription de la vidéo :

Si vous n’avez pas compris et intégré le message de votre Lune Noire, vous n’êtes pas en accord avec qui vous êtes vraiment. Vos désirs et vos motivations continus à être le résultat de vos conditionnements.

Par exemple, si vos parents étaient fonctionnaires, vous avez pu en arriver à la conclusion que la sécurité de l’emploi primait avant tout. Vous avez pu, vous aussi, devenir fonctionnaire ou choisir une voie sécurisante alors que votre vraie nature consiste à exercer un métier artistique ou indépendant. Vous avez choisi la sécurité car vos conditionnements ont ancré en vous la croyance que vous ne pourrez pas vous sentir tranquille sans la sécurité de l’emploi. Mais c’est une croyance qui ne vous appartient pas.

La Lune Noire, un jour ou l’autre, ruinera en deux temps et trois mouvements tous vos efforts, voire même, elle vous fera souffrir. C’est le prix à payer lorsque vous persistez à vivre dans l’illusion en jouant un rôle qui ne correspond pas à qui vous êtes vraiment.

La Lune Noire est un appel à la lucidité. Devenir lucide, c’est exprimer qui vous êtes vraiment, c’est développer votre individualité, c’est cesser de jouer des rôles qui ne sont pas en accord avec la personne que vous êtes et c’est vous libérer de vos conditionnements.

Lorsque nous acceptons de relever les défis de la Lune Noire, les miracles commencent à se produire. Ce qui ne fonctionnait pas dans notre vie se débloque et les résultats que l’on obtient dépassent largement nos espérances.

Retenez que là où la lune noire se positionne sur le thème astral, il y a toujours un manque de lucidité.

Dans un premier temps, vous ressentez un vide et un manque profond par rapport à ce qui est signifié par la Maison qui contient votre Lune Noire. Vous vous battez pour combler ce vide mais vous n’y parviendrez pas tant que votre travail d’individualisation n’aura pas commencé.

La Lune Noire vous frustre, contrecarre vos projets et vous confronte à l’échec. Elle peut aussi vous laisser en paix pendant un temps pour que vous puissiez obtenir ce que vous désirez. Mais elle finit toujours infailliblement par détruire ce que vous avez construit.

Votre Lune Noire non comprise et non intégrée ne se contentera pas de provoquer des difficultés dans la Maison concernée. Elle pourra aussi toucher d’autres domaines de votre vie : les finances, le travail, la famille, la vie amoureuse … etc …

La Lune Noire vous demande d’exprimer votre individualité car c’est votre chemin d’évolution.

Elle vous ouvre la voie pour que vous puissiez manifester qui vous êtes véritablement, cesser de porter un masque et cesser de jouer des rôles ne convenant pas à votre véritable nature.

Il est impossible d’échapper aux conditionnements de vos parents, de la société … etc … mais il est possible de prendre conscience de ces conditionnements et de vous en libérer. La Lune Noire montre ou vous n’êtes pas en accord avec la personne que vous êtes réellement et où vous avez été conditionné, ce qui a crée de fausses croyances. Elle montre comment vous allez vous illusionner, bref, là où vous manquez de lucidité.

Voici un processus de libération à mettre en œuvre si votre Lune Noire se place sur votre Ascendant.

La Maison I ou l’Ascendant, c’est votre corps physique, le véhicule vous permettant de vivre votre expérience terrestre. C’est la pulsion de vie qui vous anime, celle qui permet à votre cœur de battre, à votre corps de fonctionner. C’est le mouvement, c’est l’action, c’est ce qui pousse à entreprendre et à aller de l’avant avec enthousiasme, courage et détermination.

Vous pouvez comparer l’Ascendant à une graine plantée dans la terre et qui va croitre et se développer. Mais une graine de tomate donnera des tomates et non pas des courgettes ou des salades.

La Maison I, c’est le potentiel en vous qui doit se manifester. C’est la personne que vous êtes véritablement avant d’avoir été conditionné par votre éducation, vos parents et la société.

Vos émotions sont la guidance indiquant si vous êtes sur le bon chemin ou non. Alors, que ressentez-vous ! Une joie profonde ? De l’enthousiasme ? Ou bien ressentez-vous un mal-être diffus sans vraiment en comprendre la cause ? Etes-vous triste parce que vos projets ne prennent pas forme ?

Si vous ne comprenez pas la dynamique qui se joue, d’une manière inconsciente, vous irez vous réfugier à l’opposé de votre Ascendant, à savoir, sur votre Maison VII, attendant que les autres ou l’autre vous apporte ce que vous n’arrivez pas à obtenir : la sécurité, la joie, le bonheur, la reconnaissance.  Mais cela ne fonctionnera pas non plus. Le risque sera bien réel de devenir co-dépendant affectif.

Si votre Lune Noire occupe la Maison I, votre chemin d’évolution consiste à exprimer le potentiel qui est en vous et non pas de répondre aux attentes des autres ou de faire des choix de vie pour être accepté et aimé.

La Lune Noire en Maison I met en lumière un problème d’image et d’acceptation de soi.

Marilyn Monroe et Michael Jakson ne sont pas parvenu à relever complètement le défi de leur Lune Noires positionnée sur leur Ascendant. Leur Lune Noire a donc été particulièrement destructrice.

Marylin cherchait à s’identifier à l’image de la blonde aux formes pulpeuses alors qu’elle avait les cheveux foncés et frisés. A la fin de sa vie, elle portait d’ailleurs une perruque car elle avait perdu beaucoup de cheveux à cause de décolorations et de défrisages à répétition. Concernant Michael Jakson, les photos en début et en fin de carrière parlent d’elles-mêmes concernant la non-acceptation de son image, à savoir, de ses origines africaines.

Concernant Zazie, elle a su relever le défi de sa Lune Noire sur l’Ascendant. De son vrai nom : Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes, issue d’une famille de la noblesse française, elle a osé sortir du rang pour choisir une existence parfaitement en accord avec elle-même.

C’est également le cas d’Elton John et de Muriel Robin qui acceptent leur homosexualité comme une composante importante de qui ils sont vraiment.

Quand à Mylène Farmer, cette artiste solitaire, timide et réservée a su préserver son besoin de solitude et de tranquillité en s'éloignant du star-system. Mais entendra-t-elle l’intégralité du message de sa Lune Noire et sera-t-elle suffisamment lucide ? Car le vieillissement du corps physique fait partie du processus naturel de la vie. Alors, tenter de ralentir par la chirurgie les ravages que provoque le temps sur le plan physique est une quête qui à terme, s’avère toujours vaine.

Comment faire de votre Lune Noire sur l’Ascendant votre meilleure alliée :

Apprenez à aimer votre corps physique, cette merveille de perfection qui vous permet de vous déplacer d’un point à un autre, d’entendre le chant des oiseaux, de sentir la caresse du vent dans vos cheveux ou la chaleur du soleil sur votre peau, de voir la beauté qui est autour de vous et de sentir le parfum des fleurs.

Regardez-vous dans votre miroir et apprenez à aimer votre apparence extérieure. Vous n’aimez pas la forme de votre corps ? La couleur de vos yeux ? L’implantation de vos dents ? Les rides qui apparaissent sur votre visage ? La perception que vous avez  de vous-même est un conditionnement. C’est une illusion. Ecoutez votre Lune Noire sur l’Ascendant qui vous sussurre à l’oreille que vous êtes une personne unique, extraordinaire et belle.

Vous n’êtes pas sur cette terre par hasard. Vous avez un rôle à y jouer. Mais pas n’importe quel rôle. Il s’agit de jouer le vôtre et non pas celui des autres. Chaque jour, apprenez à aimer la personne que vous êtes à l’extérieur et à l’intérieur. Aimez votre caractère bien trempé, ou votre grande sensibilité, ou votre générosité. Aimez et riez de votre côté soupe-au-lait. Soyez fière de dire que vous adorez lire des livres de la collection arlequins et peu importe ce que les autres peuvent en penser.

Aimez-vous, acceptez-vous entièrement et la vie vous comblera.


Auteur : Isabelle Hubert
Astrologue Conseil.




Newsletter Astroplus
Prénom  :     Email  : 





Plan du site
CGU
Auteur : Isabelle Hubert